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Témoignages CRM - Gestion de la relation client


Franchisé meilleurtaux.com

Daniel Barrafranca

 

  Buzzee CRM : la gestion facile au quotidien
Avant d'utiliser Buzzee CRM, je travaillais avec outlook que je ne trouvais pas très efficace en tant qu'outil professionnel. Le premier bénéfice que j'ai retiré de l'utilisation de Buzzee CRM c'est la facilité avec laquelle on peut retrouver tous les emails et tout l'historique des emails. Tout est classé automatiquement dans l'historique d'un client ou d'un partenaire, les emails mais aussi les rendez-vous, les fax et toute autre information.
On peut aussi organiser et partager ses dossiers de manière très structurée et en avoir un suivi ultra efficace au niveau de nos clients, partenaires, apporteurs d'affaires . Idem pour la gestion du personnel.
Pour moi qui travaille sur deux agences, le planning partagé, accessible par tous et partout m'apporte énormément de souplesse ; où que je sois, mon assistante peut vérifier mes disponibilités, me noter un rendez-vous et j'en suis prévenu automatiquement sans même qu'elle ai besoin de le faire.
Grâce au partage de l'information, chacun de nous peut-être performant et pertinent sur les réponses à apporter à chaque dossier.
La délégation du travail se fait de manière simple et rapide. Dans chaque dossier client, on peut mettre un lien sur le système informatique central de la franchise, et c'est vraiment important pour nous d'avoir cet accès rapide et facile.
Buzzee nous aide aussi pour tout ce qui concerne les différents emailings (lettres de partenaires, ). Je me déplace sur Paris régulièrement et j'ai tout mon environnement de travail avec moi comme si j'étais au bureau ; je reçois même mes fax dans Buzzee CRM. Il y a une réactivité impressionnante des différents services chez Buzzee France, au moindre problème ils réagissent, et ça c'est essentiel dans notre métier.
Grâce au système de formations à distance on avance à son rythme dans l'utilisation d'une manière efficace ; au départ il faut y investir un peu de temps mais très vite le gain de temps apporté compense largement le temps investit. Aujourd'hui je n'imaginerai pas travailler sans Buzzee CRM.

Camping international
Rolland Fradet

 

  Buzzee CRM: une plate-forme commune de communication et de formation, un espéranto dans une entreprise.
Buzzee CRM nous a permis de gagner 25% minimum de temps de travail, ainsi nous avons pu traiter une plus grande quantité d'information et donc augmenter notre chiffre d'affaires ; il nous a aussi fait gagner de l'exactitude dans nos réponses grâce à l'historique centralisé et partagé.
Il nous a apporté une vraie amélioration qualitative dans nos relations clients. Je me déplace beaucoup et pour moi, les deux éléments déterminants ont été l'accès à distance à Buzzee CRM et surtout la possibilité, où que je sois, de superviser mes collaboratrices.
J'ai tout de suite été séduit par les fonctionnalités de recherche multiple et l'historisation automatique de toutes les informations. Initialement utilisateurs de la version Professionnelle, on pensait que la version Buzzee Corporate était destinée à des multinationales, mais après quelques temps d'utilisation de cette dernière, on se rend compte que cela nous a permis de tout gérer par Buzzee CRM, y compris nos prospects.
Nous avons une très bonne expérience avec les équipes de Buzzee France, on ressent une grande compréhension, une vraie compétence et de la disponibilité.
A mon sens, Buzzee CRM est un système facilement abordable d'archivage, de communication partagée, de collaboration efficace, de recherche très fine des informations sur un champ très large, et tout cela à un coût très abordable.

Expert en assurance
Christian Prat-Bernachot

 

  Buzzee CRM: ludique, efficace, fiable et rapide
Après avoir perdu tous mes emails suite à un problème sur mon ordinateur, je cherchais une solution CRM me permettant d'être à l'abri de ces désagréments.
Aussi, lorsque j'ai reçu un email qui présentait les services de Buzzee CRM, j'ai été assez accroché par ce que j'ai pu lire. J'ai assisté à une présentation et suite à celle-ci ai décidé d'essayer. L'essai CRM a été convaincant, il correspondait à ce dont j'avais besoin : une sécurité pour l'hébergement de mes emails et de mes fax ailleurs que sur mon pc.
Ensuite la gestion des emails par rapport à mon activité (le fait de pouvoir classer, rechercher par rapport à différents modes) m'a permis d'obtenir une efficacité supplémentaire vis-à-vis de mes clients, tant en démarches qu'en suivi de dossiers. Le suivi est beaucoup plus précis et beaucoup plus rapide, et permet une excellente gestion des informations. En deux ou trois clic j'ai le contenu total d'un dossier et je peux répondre précisément aux questions qui me sont posées, même si le dossier est ancien.
J'ai donc gagné du temps et de la souplesse dans la gestion de toutes les informations que je traite. J'ai également gagné en fiabilité puisque je n'ai plus besoin d'avoir tout en tête mais que je peux tout me remémorer très simplement grâce à l'historique des contacts et des dossiers.
Un des gros intérêts pour moi qui me déplace beaucoup est de pouvoir consulter Buzzee CRM où que je me trouve. Autre point très positif : les formations ; je peux me former à mon rythme, en fonction de mes besoins et régulièrement approfondir ma maîtrise de l'outil grâce aux formations illimitées. Il y a un grand respect de la part de l'ensemble des équipes, tant au niveau des demandes que des horaires et de la disponibilité. J'ai toujours eu un interlocuteur compétent et un traitement immédiat ou rapide de chacune de mes demandes ; chaque problème que j'ai pu rencontrer a toujours été solutionné. A chaque fois que j'ai l'occasion de parler de Buzzee CRM autour de moi ce n'est toujours qu'en bien.

Fabricant de capteurs de température
Gérard Sabier

 

  Buzzee CRM l'outil tout en un : il a simplifié mon travail et apporté une harmonie dans le travail collaboratif de ma société avec un bon rapport qualité prix.
Je recherchais un outil CRM capable de recentrer mes informations, convaincu que l'avenir d'une entreprise passe par l'utilisation des e-mails. J'ai été invité à une présentation par un commercial, celle-ci m'a permis de mesurer ce que pouvait m'apporter un outil CRM, j'ai tout de suite été conquis. La mise en place s'est faite simplement au sein de notre entreprise, nous avons été accompagnés et guidés par des formateurs sympathiques. Nous travaillons sur des sites distants, nous avons ainsi gagné en efficacité, nous avons un accès en temps réel et sécurisé.
Aujourd'hui je bénéficie d'un suivi CRM exceptionnel et complet de tous mes projets, l'historique d'un contact me permet même à distance de comprendre les évènements renseignés par mes collaborateurs. Les clients ne sont pas sollicités par plusieurs vendeurs pour une même question, plus besoins de demander à notre correspondant de nous répéter son besoin, tout est clair dans son historique. Terminé les recherches laborieuses, nous avons une base de contacts et des sociétés toujours bien rangées, je ne perds pas de temps, la relation avec mes interlocuteurs est simplifiée. Le mode de fonctionnement des dossiers est une aide précieuse pour le suivi des relances, il me permet gestion commerciale précise et quantifiée et je suis capable à n'importe quel moment de réagir rapidement. Pas de risques d'erreur non plus de numérotation des devis, même si on n'est pas dans les mêmes locaux.
Les services Buzzee : Une disponibilité permanente doublée d'une efficacité, un interlocuteur unique, il est le fil d'Ariane qui connaît les besoins de mon entreprise.
Pour moi, c'est un un outil de gestion et de supervision idéal à distance.

Produits signalétique
Pascal Rachard

 

  Buzzee CRM nous a apporté un confort extraordinaire pour le suivi client.
Cet outil CRM réactif est devenu un des socle de notre société, il est le premier à être allumé le matin.
Grâce à lui, nous avons pu résoudre nos problèmes d'organisation quant au suivi de nos dossiers et gagner un temps précieux du fait de l'historique centralisé et partagé qui nous évite le reporting auquel nous étions contraints auparavant.
Il nous a apporté un vrai confort de travail, de l'assurance face à nos clients en nous permettant instantanément de nous situer dans le temps, avec un suivi d'une qualité incomparable. Dès le début, un vrai climat de confiance a été établi avec l'ensemble des services ; le côté interactif entre les équipes de Buzzee France et nous même est formidable, que ce soit pour les formations comme pour le support.
Nous utilisons Buzzee CRM depuis un an et demi, et je peux dire que je n'en suis que satisfait.

TéléSecrétariat
Anne-Gaëlle Fouquat

 

  Buzzee CRM est un produit très performant, géré par une équipe de professionnels très à l'écoute.
Je travaille sur Mac et mes collaboratrices sur pc. Il me fallait un outil CRM qui permette de centraliser l'information, un système de mails externe.
J'ai apprécié la visioconférence et j'ai aussitôt pensé que Buzzee CRM était vraiment approprié à notre métier. Mes assistantes ont tout de suite accroché car, auparavant, il était difficile de retrouver un email que l'une d'entre nous avait envoyé.
Dans notre métier, il faut vraiment que l'interactivité soit immédiate et le moteur de recherche répond entièrement à nos besoins. Quand nous avons un interlocuteur au téléphone, nous pouvons immédiatement savoir si nous l'avons déjà eu auparavant, et éviter ainsi de reprendre ses coordonnées.
L'historique centralisé, pour nous, c'est essentiel.
Après plusieurs mois d'utilisation, Buzzee CRM c'est 100 % de satisfaction.

Droit social
Odile Falce personnes 

 

  Je n'aurais jamais imaginé, pour ce prix, avoir une solution CRM rendant autant de services !
Nous établissons des payes et charges sociales pour des entreprises situées partout en France, et 90% de notre activité passe par les emails.
Buzzee CRM ma permis de régler mes 3 principales problématiques : le stockage des emails, la communication interne (savoir à quel moment qui a fait quoi) ainsi que la possibilité de pouvoir aussi travailler de chez moi.
Il a été très facile pour mes collaboratrices et moi même de s'adapter à Buzzee CRM, tant pour la mise en place que pour l'utilisation. Nous avons très vite profité d'un gain de productivité et dune souplesse de travail ; la fonction historique et les modèles d'email, nous ont également permis d'atteindre rapidement une harmonisation de la communication.
Grâce au système anti-spam - antévirus, on se sent en sécurité et on va beaucoup plus vite à faire le tri du spam.
Avec les équipes de Buzzee France le contact est très agréable et surtout très professionnel. On est toujours suivi par les mêmes équipes, ce qui permet d'avoir un vrai contact et des relations personnalisées. On se sent rassuré, on avance à son rythme, en nous laissant le temps de nous approprier le produit.
En conclusion, Buzzee CRM pour moi, c'est un vrai bénéfice.

Objets publicitaires
Sandrine Balaguer

 

  Buzzee CRM : Un formidable outil CRM et de suivi commercial
Lorsque nous avons reçu l'emailing de Buzzee, nous étions en recherche d'un outil CRM depuis un an. Nous avions été en contact avec plusieurs fournisseurs, et aux vues des coûts, de la mise en place et de l'organisation, nous n'avions jamais donné suite.
Nous avons donc décidé d'assister à la présentation de Buzzee CRM, enrichissante à plusieurs niveaux : le fait d'avoir un vrai interlocuteur permet de toucher du doigt l'outil, l'ergonomie et le fonctionnement ; la mutualisation de cette démonstration permet aussi de partager les expériences et d'avoir des réponses à des questions auxquelles on n'a pas forcément pensé.
La période de test a été fructueuse pour chacun d'entre nous ; nous avons pu analyser, en fonction de nos postes et besoins respectifs, si cet outil répondait à nos besoins. Ce que nous avons vu de la version de base laissait augurer que nous puissions en faire évoluer l'utilisation par rapport à nos besoins propres.
Aujourd'hui, après plusieurs mois d'utilisation, le gain de temps et de productivité grâce à Buzzee CRM est bien réel. Nous avons une meilleure organisation dans notre travail et la centralisation CRM de l'information nous permet de travailler plus efficacement avec nos commerciaux itinérants.
Les conseils qui accompagnent les formations sont très appréciables, tout comme la réactivité du service client, et le support technique est en français ce qui est assez rare.
Pour nous, Buzzee CRM c'est : un rapport qualité prix étonnant, un gain de productivité, une meilleure organisation et une harmonisation des méthodes de travail.

Outils d'aide à la décision pour les pme
JC Grégoire

 

  Buzzee Crm m'a simplifié la vie.
J'ai connu cette solution début 2012 par la bouche à oreille – Une de mes relations professionnelles l'utilisait, et en était très satisfait. Sa présentation a réveillé en moi des besoins inconscients, en mettant en évidence le temps que je perdais faute d'avoir une organisation efficace. La mise en place s'est faite de manière simple et rapide, accompagnée de micro formations pertinentes demandant un temps acceptable de participation. Le gain de temps a très rapidement été évident, il est difficilement quantifiable, mais me permet de ne plus chercher à droite et à gauche des informations relatives à un client, une opération, un dossier ou autre. Il y a réellement eu un avant et un après Buzzee Crm. Pour moi, c'est un outil admirable d'aide à l'organisation. Les équipes de Buzzee France sont réactives, ont une bonne écoute et une bonne approche commerciale. Mon collaborateur a lui aussi été séduit, et les formations ont été pour lui un véritable révélateur. Pour nous, Buzzee Crm, c'est un outil simple, efficace et pragmatique.

Fourniture de bureau

Aurélien Miara

 

  Buzzee Crm nous a permis de gagner 20 à 30% de Chiffre d'affaires supplémentaire.
Nous avons toujours eu une bonne maîtrise d'acquisition d'un client, mais les outils et méthodes commerciales dont nous disposions nous posaient 2 problèmes : un problème de sécurité des bases de donnée et un souci d'organisation de notre travail. Je n'avais ni les moyens ni la compétence d'investir dans mon propre système, c'est donc tout naturellement qu'au printemps 2011 j'ai répondu favorablement à une offre de Buzzee au sujet de son Crm. Au départ, ça m'a paru trop complet, trop complexe, mais à l'usage, on l'a adapté à notre besoin et c'est top. La mise en place n'est pas compliquée, les équipes de Buzzee France s'occupent de tout, et la relation de confiance qui s'établit met rapidement à l'aise. Aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir à faire à des collaborateurs de mon équipe lorsque je suis en relation avec eux. L'apprentissage est rapide et détaillé, il peut cependant y avoir un petit temps d'adaptation pour certains qui, au début, ne veulent pas changer leurs habitudes. Maintenant, la communication interne est mieux gérée, le suivi de clients et des relances efficace, et grâce à l'option Phone campagne couplée à Buzzee crm, le dispach du travail se fait très bien et le suivi est optimisé. Aujourd'hui, nous n'avons plus de papiers qui trainent, nous avons une meilleure organisation. On peut même travailler sur des sites distants dans les mêmes conditions, grâce à Buzzee crm, on peut être présent partout. Pour moi Buzzee Crm, c'est un formidable outil de relation client.

Communication et signalétique
Jean-Marc Descazeaux

 

  Avec Buzzee CRM, j'ai trouvé un outil de CRM externalisé fiable, permettant un travail collaboratif intense et utilisable par l'ensemble d'un réseau de franchise.
Pour les préconisations à mon réseau de franchise, il me fallait un outil de communication performant et sur, apportant un suivi et des formations. J'avais également besoin d'avoir une parfaite maîtrise du budget ; tout ça je l'ai trouvé avec Buzzee CRM.
Ce qui m'a séduit, c'est une totale liberté dans l'accompagnement à l'utilisation sans tarification supplémentaire. Pour un coût maîtrisé, je dispose maintenant d'une solution intégrant des mises à jours, avec des services annexes et connexes inclus.
Elle nous permet d'harmoniser nos opérations de marketing, de travailler au mieux notre communication avec l'esprit réseau. L'externalisation de cette application apporte également au franchiseur beaucoup de souplesse : avoir son outil de travail partout et tout le temps c'est être en mesure à tout moment d'aider un franchisé qui démarre.
Avec cet outil CRM et les équipes de Buzzee France, la confiance s'installe rapidement ; on dispose d'un vrai accompagnement, et d'une disponibilité constante.
Grâces aux nombreux services inclus il n'y a pas de mauvaise surprise.
En résumé, pour nous Buzzee CRM est un véritable outil de travail avec un coût maîtrisé et stable.

Restaurateur

Joël Rault

 

  Buzzee CRM: Une fiabilité et un gain de temps considérables.
 En 2005 je me préoccupais de faire évoluer mon entreprise vers des outils crm et, un email reçu de Buzzee m'a interpelé sur le sujet.
Mon besoin était axé prioritairement sur le suivi de la relation avec mes clients et j'étais persuadé que, bien qu'étant restaurateur, le développement de mon chiffre d'affaire passait par un site Web et une présence sur le Net.
J'ai essayé d'autres outils de CRM mais je voulais absolument un outil en ASP pour ne plus avoir de sauvegardes à gérer et être connectable en tout lieu. Je reste persuadé que le mode hébergé est l'avenir.
Le point fort de Buzzee CRM, pour moi, est la fonction qu'a cet outil de rattacher tout trafic à un contact, un besoin de retrouver quoi que ce soit et on le retrouve. Autre point de stress éliminé : les courriers indésirables. L'anti-spam est formidablement efficace, je ne perds plus de temps à faire le tri dans les courriers inutiles.
La possibilité de qualifier avec pertinence mes contacts me permet de faire des push emailing extrêmement précis et de ne pas user mon fichier. J'apprécie très particulièrement l'organisation du travail par les fonctions "Tâche "et gestion par "Dossiers." Le gestionnaire de tâches très simple d'utilisation est reposant il me permet de planifier et reporter le travail suivant mes disponibilités ; dans mon activité nos phases sont très séquencées on peut facilement oublier une tâche, avec Buzzee elle réapparait dans mes temps disponibles ; c'est une vraie tranquillité d'esprit, beaucoup de confort et du stress en moins.
La fonction Dossiers me permet de classer suivant mon organisation. Ma collaboratrice l'apprécie également beaucoup. Grâce aux méthodes de travail collaboratif qu'apporte cet outil, nous avons gagné en efficacité dans nos relations avec les sociétés.
Convaincu qu'avec Buzzee CRM nous projetons l'image d'un restaurant dynamique, fiable et professionnel. Cerise sur le gâteau j'ai réduit mon temps de travail administratif de moitié.
Depuis sa mise en place j'utilise également pour des rendez-vous mensuels le service de conférences téléphoniques de Buzzee ; simple et génial, il a permis de réduire considérablement le coût de nos réunions "Restaurateurs de France" (association de restaurateurs Labélisée par l'état; actuellement 400 membres dans toute la France ) ce qui renforce le contact avec des collègues éloignés.
Autre point extrêmement positif pour moi : l'assistance et la disponibilité que j'ai toujours reçues avec une réactivité étonnante. N'étant pas de l'univers informatique cet accompagnement m'a été précieux. On se sent très accompagné et c'est un grand réconfort de ne pas se sentir tout seul perdu devant son outil.
Retour sur investissement exceptionnel. J'adore cette messagerie.

Artiste textile

Martine Jardin

 

  Buzzee France : Une équipe de professionnels qui sait se mettre à ma portée pour me permettre de mieux travailler.
Je ne suis pas une entreprise traditionnelle, je n'ai pas de collaborateur, je passe peu de temps devant mon ordinateur, mais je reçois énormément de mails ; la fonction de recherche me permet de retrouver instantanément celui dont j'ai besoin, rien qu'en saisissant un mot de son contenu !
Ma clientèle est volatile et grâce à l'historique CRM, toutes les fonctionnalités liées au contact me font gagner un temps précieux et rationalisent mon travail.
J'ai deux ports d'attache (loin l'un de l'autre) avec Buzzee CRM, je suis garantie que je peux trouver tous mes dossiers où que je sois, c'est prodigieux.
Je me suis lancée très vite rien qu'en comparant le coût à mon propre tarif horaire. J'ai gagné en moyenne 2 heures de travail par semaine et je vais en gagner bien davantage grâce à la formation personnalisée.
J'ai décidé d'utiliser Buzzee CRM car j'ai tout de suite compris que j'allais avoir un vrai interlocuteur, un véritable accompagnement, et pour moi, ça vaut de l'or !
J'ai fait appel par deux fois au support le week-end, on ma rappelée dans les 10 minutes en me donnant une réponse personnelle, en me prenant en considération.
Je suis époustouflée de la différence de considération et de service entre Buzzee et les autres services clients.

Concepteur de média golf
Jean-Philippe Vanier

 

  Buzzee CRM: l'outil parfait et indispensable
Je développe mon business et je pensais initialement que mon site Internet serait suffisant pour me faire connaître. Très vite je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas et j'ai était confronté à un problème d'organisation : je rencontre des gens partout dans le monde, je recevais des coups de fil, j'avais des coordonnées à noter, des rappels à faire, et je me suis retrouvé avec des post-it partout et une impossibilité de m'en sortir de la sorte.
J'ai alors cherché des logiciels de crm, j'en ai acheté 2 qui n'ont jamais marché ou ne correspondaient pas à mon besoin. Lorsqu'on m'a parlé de Buzzee CRM, j'ai tout de suite vu que c'était l'outil qu'il me fallait ; il correspondait tout à fait à ce que je recherchais, et si aujourd'hui je ne l'avais pas, j'arrêterai tout pour changer totalement d'activité.
Buzzee CRM me permet de maîtriser tout le courrier électronique, de gérer facilement tous mes prospects dans le monde entier. La possibilité de faire des campagnes d'emailing, indispensables au développement de mon activité, la gestion de leur suivi, la possibilité de travailler de n'importe où et que tout soit organisé sont pour moi des atouts considérables.
Cet outil nous permet de bien nous structurer, chaque appel téléphonique est noté, et grâce à l'historique centralisé mon collaborateur et moi pouvons avoir un suivi rigoureux. On sait instantanément ce qui s'est dit lors de la précédente conversation et on peut la reprendre là où elle s'est arrêtée.
Buzzee CRM me permet de savoir qui a fait quoi, quand, et ce qui s'est dit ; ça me paraît essentiel pour bien communiquer. Mon temps est rationalisé et optimisé et sans cet outil, il me faudrait 20 personnes à plein temps pour m'aider à structurer toute ma base de données.
Chez Buzzee France, j'ai vraiment trouvé une écoute et la possibilité d'adapter l'outil à ma problématique. J'estime que le rapport qualité prix de l'outil et des services est excellent.
Avec Buzzee CRM, tout a toujours été positif, et tout le temps.

Formation en management

Marc Roussel

 

  Ce que j'ai trouvé chez Buzzee France c'est une écoute du client qui se donne les moyens de rendre le client enthousiaste.
Grâce à Buzzee CRM, j'ai gagné une bonne demi heure de travail par jour en seulement quinze jours de pratique . Notre métier, c'est la formation, on forme notamment à la relation clientèle , cet esprit de partenariat qu'il y a chez Buzzee France, l'écoute et la relation gagnant- gagnant, nous ont scotché car ce qu'on prône depuis des années nous l'avons trouvé avec Buzzee France dans une entreprise qui met ça en oeuvre au quotidien.
J'ai vraiment beaucoup apprécié d'avoir en face de moi des gens qui étaient réellement à l'écoute, on est une petite structure, mais on a toujours la sensation d'être un client important . On se dit qu'un service aussi personnalisé et aussi adapté, ça coûte une fortune, et finalement, il n'y a pas d'investissement de départ, alors pourquoi s'en priver ?
Le moteur de recherche, je trouve ça absolument génial, et avoir un historique permanent sur un contact, c'est très très confortable. C'est aussi très utile pour le travail collaboratif ; pouvoir avoir accès aux informations de mon collaborateur, c'est fort appréciable ; je suis au bureau, lui à l'extérieur, je ne suis plus du tout coincé, je n'ai pas besoin de faire de la bascule d'un poste sur l'autre .
En résumé, je suis complètement séduit.

Consultant Marketing
Georges Lemoine

 

  Buzzee CRM est LA solution dont j'ai toujours rêvé et que j'attendais depuis des années.
Au fil du temps, je me suis retrouvé avec des centaines de contacts, parfois répartis entre plusieurs formats pas forcément compatibles entre eux : sous Ms Outlook, sous EXCEL, dans le carnet d'adresses fourni par mon FAI, dans le répertoire du téléphone mobile, etc... N'ayant pas trop le temps de regrouper le tout dans un seul et unique répertoire, la gestion et la mise à jour des contacts était devenue "cauchemardesque" et chronophage.
Avec Buzzee CRM, pour ne citer qu'un de ses atouts, je dispose d'une base de données unique, sans risque de doublon, maniable à souhait et accessible de partout.
Il y a bien d'autres atouts tels que : le classement des informations rattachées à ces contacts, l'archivage et la sauvegarde des données notamment sur un équipement autre que sur son desktop ou son laptop...
Cet aspect est particulièrement crucial dans la formation comme dans la recherche. Ces activités induisent l'échange et la gestion d'une masse de documents. L'économie de temps, la sécurité ainsi que la sérénité qui en résultent contribuent à améliorer aussi bien l'efficacité que le confort.
Car ces derniers peuvent venir à manquer dès que le rythme des activités impose un flux continu d'échanges et une réactivité de tous les instants.
Avec Buzzee CRM, je reste zen !

Laboratoire cosmétique
Laurence Gonzalez

 

  Buzzee CRM a considérablement amélioré ma qualité de vie.
Avant d'utiliser Buzzee CRM je rentrai fréquemment après 23h tous les soirs. Maintenant non seulement je gagne plus d'une heure de travail par jour mais surtout je finis ma journée de travail chez moi grâce à ma connexion internet ...
Je me déplace deux fois par an dans des salons à l'étranger et comme Buzzee CRM m'accompagne avec la totalité des informations dont j'ai besoin, je peux continuer à diriger ma société même à 10.000 km de distance sans que mes collaborateurs ne soient bloqués pour attendre mes décisions à mon retour.

Entreprise de services

Aziza Abib

 

  Grâce a Buzzee CRM tout le monde travaille plus vite et mieux.
Bien que nous ne soyons que 5, la mise en place de Buzzee CRM dans notre entreprise a été une vraie révolution.
Sans nous demander de changer notre manière de travailler, maintenant je n'ai plus besoin de courir après les uns et les autres (et surtout mon patron) pour trouver l'information dont j'ai besoin, prendre un rendez-vous pour deux ou trois collaborateurs.

Imprimerie
Sébastien Tulle

 

  Le couple Buzzee CRM et eBay c'est de la bombe !
J'ai complètement relancé mon activité d'imprimerie en proposant mes services sur eBay. Mes ventes se sont envolées et j'ai rencontré rapidement un problème pour gérer tous les échanges et les commandes de mes clients eBay.
En suivant les conseils d'un ami, j'ai essayé la solution Buzzee CRM et je dois dire que le couple eBay Buzzee CRM est extraordinaire !
Quand je reçois une demande de prix sur eBay, Buzzee CRM crée automatiquement le contact et classe la demande dans le dossier du contact (3 minutes de gagnées par contact).
Ensuite quand j'envoie mon devis celui-ci est automatiquement classé derrière la demande pour un meilleur suivi (1 minute de gagnée par email échangé)
Idem avec les commandes par email ou par Fax qui se classent chronologiquement.
Je suis beaucoup mieux organisé et je gagne beaucoup de temps "administratif".
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