Le Cloud Buzzee CRM

Hébergé dans nos DataCenters, votre CRM dans le Cloud bénéficie des infrastructures aux normes de sécurité et de sauvegarde réservées jusqu'à présent à quelques très grandes entreprises.
Toutes les données de votre gestion de la relation client sont sauvegardées dans le cloud de manière quotidienne/hebdomadaire/mensuelle sur chaque serveur et, en temps réel, sur deux datacenters distants. En cas de problème technique, vous basculez automatiquement sur le datacenter de secours sans aucune manipulation de votre part ni perte de données de votre gestion de la relation client. Premiers DataCenters en Europe à obtenir les deux certifications ISO9001 (Services) et ISO27001 (Sécurité de l'information) pour l'ensemble de ses départements et activités.
Investissement de 10M€ pour atteindre un nouveau standard très haut de gamme en terme de fiabilité (Dual Feed avec 2 STS et redondance 2N+1), proposant une garantie contractuelle allant jusqu'à 99.999 %.
Système d'alarme à incendie récompensé par l'oscar de la sécurité du Ministère de l'Industrie et de la Préfecture de Paris.
Directement connectés au SFINX (point d'échange Internet français) Le SFINX transmet environ 55 GB par seconde, ce qui représente un volume de données plus important que tout autre noeud d'échange Internet au monde.
L'énergie créée par les générateurs domestiques de secours serait suffisante pour une ville comme Besancon. Capacité de refroidissement de nos sites égale à celle de 90,000 réfrigérateurs. Aucune faille sérieuse au cours de ces 10 dernières années.

Statuts des serveurs CRM


22/02/2017: Maintenance sur le serveur ids33014/ids33017/a84.buzzee.fr de 22h00 à 24h00.
Nous mettrons à jour la page dès que le service sera rétabli.
Maintenance terminée à 23h41.
Serveurs CRM de secours

Vous trouverez ci-dessous la liste des serveurs CRM primaires avec en correspondance le lien pour accéder à votre serveur de secours en cas de problème d'accès à votre serveur principal.
Les serveurs de secours sont en lecture seule, vous ne pouvez rien créer ni modifier

 

Cliquer ici pour accéder aux solutions Buzzee