Gestion de la relation client

20% de vos clients génèrent 80% de vos revenus il est normal de leur consacrer l'essentiel de votre effort non ? Statistiquement vous avez raison en piochant au hasard dans ces 20% de vos "bons clients" pour le même temps passé vous génèrerez 5 fois plus d'affaires que si vous piochez au hasard dans les 80% autres. Et si le problème était le hasard ?
Notre technologie de tracking web nous permet de travailler l'ensemble des clients en s'assurant de sélectionner le bon client au bon moment. Fini les appels "à froid" a faible rendement (200 appels, pour 15 contacts utiles, 3 demandes de devis et peut être une vente ?) Que diriez vous de 50 appels pour 20 contacts utiles, 5 devis et 2 ventes ! En travaillant ainsi avec l'ensemble de vos clients vous pouvez espérer augmenter votre chiffre d'affaires de plus de 20% Inscrivez-vous à une présentation interactive et découvrez les technologies qui nous ont permis de multiplier notre chiffre d'affaire par 10 en 5 ans.

Communiquer à 100%

Par la mise en place d'outils de marketing direct vous pourrez simplement et régulièrement communiquer auprès de vos clients par email, fax, SMS...

Accompagnés par nos spécialistes, communiquer n'aura jamais été aussi simple et efficace et ce même avec des budgets très serrés.

Détecter au bon moment

Il est très rare d'appeler un client juste au moment ou il pensait à vous non ?

Et bien non ! Nous faisons cela tous les jours car notre technologie web2lead nous permet justement de savoir quel client appeler au bon moment.

Lorsqu'un de vos clients visite votre site web, vous êtes alerté en temps réel et suivez, page après page toute sa navigation. Son surf est significatif ? Appelez-le ! Votre client sera surpris mais heureux car il aura forcément des questions à vous poser.

En prenant les devants vous évitez au passage qu'il continue ses recherches sur le site de vos concurrents ...

Anticiper les besoins clients

C'est en faisant des campagnes régulièrement que, non seulement vous vous rappelez à leur bon souvenir, mais pouvez espérer être la au bon moment.

Combien d'affaires vous ont échappées car vous avez contacté le clients 15 jours trop tard et qu'il a passé une commande chez un concurrent en oubliant de vous consulter ?

En intervenant régulièrement vous serez toujours en amont de la décision et aurez toutes les chances d'être consulté.

Planifier à long terme

Les budgets sont fermés, revenez vers moi début de l'année prochaine... Comment ne pas oublier quelques contacts au passage ?

Parce que l'application Buzzee xCRM permet de planifier une tâche dans 5' ou dans deux ans vous ne perdrez plus jamais le fil de vos clients qui seront surpris de votre ponctualité et mémoire !

 

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