Classement CRM multi-médias

Vous pouvez classer dans les dossiers vos emails, fax, rendez-vous, courriers, appels téléphoniques, tâches, fichiers, notes.

Les dossiers sont uniques, ni copiés ni dupliqués.

Le contenu de chacun d'eux sera visible de l'ensemble de vos collaborateurs.

Chacun peut y classer des informations (emails, fax, rendez-vous,...) que l'on retrouvera dans le dossier mais aussi derrière la fiche du contact concerné, sans jamais être dupliquées.

En un coup d'oeil, vous  bénéficiez de l'ensemble des informations classées dans un dossierquel que soit le type d'information, le collaborateur, et quel que soit le contact ou la société concernés.

Possibilité de paramétrer les droits d'accès

Classement CRM multi-dossiers

Vous pouvez classer une information (email, fax, rendez-vous,...) dans plusieurs dossiers sans jamais la dupliquer

Les évènements classés dans plusieurs dossiers sont toujours à jour puisqu'ils ne sont pas copiés

Dans chaque dossier l'information est visible et consultable de l'ensemble de vos collaborateurs.

Possibilité de paramétrer les droits d'accès.

Classement affaires/projets ...

Les informations concernant une affaire, un projet,... peuvent être rattachées à un dossier Affaire, projet,...

Chacune d'elle sera visible de l'ensemble de vos collaborateurs derrière la fiche du contact concerné mais aussi dans le dossier, sans jamais être dupliquée.

En un coup d'oeil, vous  bénéficiez de l'ensemble de l'informations liée à cette affaire,ce projet,...  quel que soit le type d'information et quel que soit le contact ou la société concernés.

Vous disposez d'une fonctionnalité tâches qui vous permet de savoir affaire par affaire, projet par projet,... qui doit faire quoi quand

Possibilité de paramétrer les droits d'accès

Dossiers CRM partagés

Les dossiers sont uniques, ni copiés ni dupliqués.

Le contenu de chacun d'eux sera visible de l'ensemble de vos collaborateurs.

Chacun peut y classer des informations (emails, fax, rendez-vous,...) que l'on retrouvera dans le dossier mais aussi derrière la fiche du contact concerné, sans jamais être dupliquées.

En un coup d'oeil, vous  bénéficiez de l'ensemble des informations classées dans un dossier,  quel que soit le type d'information, le collaborateur, et quel que soit le contact ou la société concernés.

Vous disposez d'une fonctionnalité tâches qui vous permet de savoir pour chaque dossier qui doit faire quoi quand

Possibilité de paramétrer les droits d'accès

Exportation pour publipostage

Exportation des contacts d'un dossier au format Excel pour faire du publipostage ou alimenter un logiciel externe.

Filtre CRM par dossier

Les historiques contacts et sociétés des échanges peuvent être filtrés pour une vue dossier afin de ne voir, par exemple, que les échanges entre vous et une personne sur un dossier particulier.

Vous pouvez ainsi, derrière la fiche de chaque contact, retrouver l'ensemble des échanges de votre société et de ce contact, relatifs à un dossier précis

Possibilité de paramétrer les droits d'accès

Rapport PDF automatique

En un seul clic vous générer automatiquement un fichier pdf avec la liste des contacts de votre dossier ou avec l'ensemble du contenu de votre dossier.

Moteur de recherches

Tous vos dossiers, fichiers, courriers, appels, tâches, emails, documents,... sont accessibles à partir du moteur de recherche unique.

L'ensemble des données est indexé en mode plein texte pour vous offrir une puissance de recherche inégalée.

Les résultats de la recherche s'affichent instantanément (< 0.1 s).

Vous n'aurez plus besoin de savoir ou vous avez classé une information pour la retrouver.

Vous pourrez retrouver tout type d'information, même très anciennes, de manière simple.

Un moteur de recherche unique pour toutes vos données

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