Carnet d'adresses CRM centralisé

Une solution CRM avec un seul carnet d'adresse centralisé mutualisé : celui de l'entreprise - Plus de duplication des contacts selon le nombre de collaborateurs.

Une fiche contact unique
, précise, partagée et accessible par tous les collaborateurs (habilités) : plus de manipulations répétitives inutiles, un seul collaborateur modifie ou enrichit une fiche et c'est l'ensemble qui en bénéficie.

Possibilité de gérer des contacts privés

Regroupement des différents contacts d'une même société au sein de la même organisation sans faire de dossier

possibilité de paramétrer les droits d'accès

Création automatique fiches CRM

Lors de la réception d'un email, si l'adresse de votre correspondant n'est pas encore référencée dans la base de contact, la fiche du contact est créée automatiquement sans action de votre part dans votre logiciel CRM.

Il est possible de compléter la fiche du contact et de sa société directement à partir de l'email.

Vous pouvez enregistrer le nom de domaine dans la fiche de la société pour que tout nouveau contact appartenant à cette société soit automatiquement rattaché à cette société.

Qualification des contacts CRM

Il est possible d'ajouter, sans limites, des rubriques et des critères pour personnaliser chaque contact. Chacun des critères permettra d'apporter instantanément des précisions adaptées au besoin de votre entreprise sur chaque contact et/ou société.

Ces rubriques sont utilisables pour faire des extractions sur votre base.

Elles sont également couplées automatiquement au moteur de recherche de notre solution CRM.

Historique CRM des événements

Ne perdez pas le fil grâce à l'historisation  automatique et partagée des échanges entre vous et chacun de vos contacts.

Les emails, rendez-vous, fax, appels téléphoniques et documents de chaque collaborateur sont classés automatiquement par ordre chronologique dans un historique contact unique et partagé.

D'un seul coup d'oeil, vous accédez à chacune des histoires de vos relations, qu'ils soient clients, fournisseurs, prospects, partenaires ...

Vous ne perdez plus de temps à rassembler les informations et grâce à la centralisation de l'information vous avez la compréhension instantanée du suivi CRM de chacun de vos contact ; vous pouvez ainsi remplacer au pied levé l'un de vos collaborateurs, reprendre le fil d'une conversation,...

L'historique de chacun de vos contact est pérenne, illimité à la fois dans le temps et dans le nombre d'échanges. Vous conservez ainsi l'historique des évènements de votre société, y compris ceux concernant d'anciens collaborateurs.

Possibilité de paramétrer les droits d'accès à chaque évènement

Moteur de recherches

Tous vos contacts et l'ensemble des échanges sont accessibles à partir du moteur de recherche unique.

Tous ces échanges sont indexés en mode plein texte dans notre application CRM pour vous offrir une puissance de recherche inégalée.

Les résultats de la recherche s'affichent instantanément (< 0.1 s).

Vous n'aurez plus besoin de savoir ou vous avez classé une information pour la retrouver.

Vous pourrez retrouver des emails, même très anciens, de manière simple.

Un moteur de recherche unique pour toutes vos données

Sélections personnalisables

Vous bénéficiez d'une grille entièrement paramétrable pour effectuer vos extractions dans votre CRM.

Fonction de dédoublonnage intégrée pour être sur de ne pas sélectionner deux fois la même personne.

Les résultats de vos extractions sont stockés dans des dossiers à partir desquels vous pouvez décider le lancer des actions commerciales ou de faire des exportations au format Excel.

Gestion des doublons

Vous disposez de fonctions pour déplacer ou fusionner un contact avec toutes ses informations et son historique dans une autre société ou un autre contact.

Vous regroupez les contacts d'une même société facilement pour ainsi pouvoir bénéficier d'une vision CRM complète des échanges entre vous, vos collaborateurs, et toutes les personnes de cette société.

Grâce  à notre logiciel collaboratif CRM et à la centralisation du carnet d'adresse, il suffit qu'un seul d'entre vous fasse une modification pour que tout le monde en bénéficie.

Gestion des sociétés dépendantes

Notre logiciel CRM vous pouvez créer et gérer les liens de subordination entre société (maison mère,filiales,...)

Chaque société aura son propre historique et vous pourrez passer de l'une à l'autre en un clic

CRM gratuit pendant 30 jours

Pendant 30 jours bénéficiez gratuitement de notre logiciel de CRM, sans engagement avec :

  • Accès à l'application et à toutes les fonctionnalités pour l'ensemble de vos collaborateurs.
  • Importation base de contact (Outlook, Access, Excel ...) jusqu'à 5 000 contacts/Collaborateur.
  • Formations CRM offertes à l'ensemble de vos collaborateurs avec accès aux 12 modules à la carte.
  • Option 50 sms offerts.

 

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