CRM et télétravail en France


Le télétravail est considéré comme la 3eme révolution industrielle de ces prochaines années. L'envie est souvent forte et motivée par une amélioration de la qualité de vie des salariés. Mais
comment mettre en place le télétravail dans une entreprise ? Comment assurer la réussite d'un projet de mise en place du télétravail dans votre entreprise ?

Les télétravailleurs ou homeworkers doivent être en mesure d'accéder aux données du système d'information de l'entreprise. Il doivent pourvoir facilement retrouver une information, aussi facilement que s'ils étaient au bureau. Le CRM Buzzee répond à cette problématique, chaque télétravailleur utilise directement de chez lui le CRM Buzzee, sans installation, à partir de n'importe quelle machine que se soit un PC, Mac, tablette ou smartphone . Le CRM Buzzee étant dans le cloud, il suffit d'un simple navigateur internet pour utiliser le CRM. Le télétravailleur reste ainsi connecté de chez lui au système d'informations de sa société, il dispose du même niveau d'information que ces collaborateurs restés au bureau et ceci en temps réel.

La réussite de la mise en place du télétravail passe également par le choix d'un outil ou d'une plateforme d'échanges et d'interactions entre les différents acteurs de votre société. Le télétravailleur doit être en mesure de déléguer, de suivre les tâches et dossiers en court avec la même facilité et efficacité qu'au bureau. Le CRM Buzzee offre aux télétravailleurs la possibilité d'interagir directement avec leurs collaborateurs, les taches sont déléguées en temps réel, toutes les informations et actions sont à jour instantanément, sans délai. Tous vos collaborateurs travaillant à la maison sont aussi efficaces que ceux au bureau.

En permettant aux salariés de gagner du temps sur leurs temps de transport, les études montrent que les salariés mais aussi les sociétés sont gagnants. En effet sur ce temps économisé, les télétravailleurs vont utilisés ce temps à 50% pour dormir d'avantage, et éviter ainsi un déficit de sommeil responsable de bien des maux au travail et bien souvent le premier pas vers un burnout futur. Ne travaille-t-on pas mieux lorsque l'on a bien dormi ?!
30% de ce temps gagné sera consacré à la vie familiale avec une valorisation très forte de ces moments supplémentaires de vie familiale. Moins de stress le matin pour, par exemple, accompagner les enfants à l'école permet au télétravailleur de commencer plus sereinement sa journée.
Les 20% du temps gagné restant est utilisé par les homeworker pour consulter leurs emails professionnels et organiser plus efficacement leurs journées de travail.

Mettez toutes les chances de votre coté pour la mise en place du télétravail dans votre entreprise en adoptant notre solution CRM qui deviendra le socle de la réussite de votre projet.

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